Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsilon

Forum de la guilde Epsilon sur le serveur Wow TLK Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature aÐrenaline [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aÐrenaline
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:23

Parlons tout d abord de moi:(IRL)
Je me nomme ahmed, je suis née a tunis j habite désormais en Algerie, j'ai 18 ans lyceen en terminale gestion. J'aime tout types de musiques que ca passe par le vieux rock a l'hard teck =) (je tiens pas preciser ^^ tout sauf le rap mdr).
Je suis du genre a dire se que je pense et non de garder mes pensee pour moi meme (qualitee ou defaut, a vous de juger=))

Parlons du reste xD:(IG)
Pseudo=>aÐrenaline
- Classe=>war dps
- /played=>5jours-6heures-48min
- mon passé sur le serveur=>j'ai pas XD tout simplement parce-que j'ai fais une récupération sur paragon
- mon expérience du jeu=>jai jouer 60jours sur offi avec carte prépayée et 1ans sur le serveur warea maintenant ya plus de warea c mon raison d'etre ici sur ce serveur et je kiff bien script avec présence du MJ

mon stuf:
- les pièces de mon équipement=>set conquête de wrynn(232) sauf epaul245 avec emblème de triomphe et la torse 264 loot sur icc -cou232-cape232-poignet232-taille 264(avec 60givre)-pied impla245( a changer parce-que pièce pvp)-anneau251du kirin tor-anneau icc(259 honorée)-1bijou volonté de porte-mort(264 de icc25)-2bijou(232 de fda)-arme232(hache fds)ansi arme232(masse ulduar)-arbaléte232(edc10)
- le choix des gemmes=>full arp
- les enchantements=>pour le moment j'ai que enchant epaule avec reput hodir et enchant jambe avec l'aide d'un tdc et 85puissance dattk sur ma 1arme

ma template:
1spé=>fury(pve) avec:19-52
2spé arme(pvp) avec:57-14

mes métiers:
métiers principaux=>joaillerie450-ingénierie450
métiers secondaires=>cuisine450-peche450-secourisme450

mes réputations:
aube d argent=>honorée
chevaliers de la lame débene=>exaltée
kirin tor=>exaltée
l accord du repos du ver=>exaltée
la croisade d argent=>exaltée
le verdict des cendres=>honorée
les fils de hodir=>exaltée
les kalu'aks=>révéreé
avant garde de l alliance=>exalté*4

Divers
-jai que un vieu dk comme reroll
pour le reste Je tiens a dire que je suis totalement ok avec vos regles, elles permettent une bonne entente et eviter les embrouilles ca me plait j'ai envie de dire =)
Intéresser par votre guilde car vous vous foutez des level, tout le monde est egaux et pas de personne au dessus des autres, fort attirant pour moi; puis un forum de guilde, pas toutes le font et c'est tres bien a mes yeux ^^ l'ambiance a l'air d'etre cool je demande a verifier de moi meme =) en esperant ne pas etre decu de se que je peux experer ^^
J'aimerais aussi aporter mon aide mes conseil a la guilde et aussi a apprendre de vous =)

Maintenant je vous laisse le chois de me prendre ou pas dans votre guilde ^^ et j'accepterait totalement votre decision quoi que ce soit le verdicte =)
singu suks<3



Revenir en haut Aller en bas
Kio
Padawan
Padawan



Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

tout d'abord merci de l'interet que tu portes a la guilde.
Je vois que tu as lu les charte ce qui pesera dejà un peu en ta faveur.
un officier te posera quelque question sur le forum a la suite de mon poste.
Ta candidature est étudié par les officiers. Une réponse te sera donné dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:52

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Juste une question, j'ai ptet mal lu, as-tu une seconde spé (genre tank?) ou tu as ta spé pvp si tu en fait. Tu as les deux réputs, qui sont a mes yeux importantes pour les arcanums j'aime bien. Full Arpen c'est top je trouve, tu es a combien d'arpen (en %) avec proc et sans proc ? j'aimerais savoir Razz

Donc encore une fois +1, on a pas de war cacs en main, tu as l'air sympa c'est cool, a mettre en test pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
aÐrenaline
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:26

merci de m'avoir répondu aussi vite.
Koizah pour te répondre j'ai Que 37.08%arp sans proc Crying or Very sad et 87.45%sous proc rabbit . j'ai peut etre mâl exprimer full arp parce que la pour le moment j'ai pas encore le cap100%
et ce qui concerne ma 2eme spé c la spé arme(pvp)je fais un peux du pvp pendant la journée pour s'amuser un peux et passer le temps quand ya plus du pve.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:22

J'avais bien compris pour le full arp. Le Hardcap arpen est quasi impossible sans proc, je voulais juste savoir a combien tu montais sous proc.

Dernière petite question, nous n'utilisons pas teamspeak3 du moins seulement qu'on on monte des raids PU. Le reste du temps nous sommes sous mumble 1.2.2. As-tu mumble, et si non peux tu le dl pour pouvoir raid avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
aÐrenaline
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:20

Oui absolument j'ai mumble bounce
et pardon pour le retard je suis en mode vacance je risque de pas co sur le jeux pendant cette semaine
merci et bonne fête a tous.
Revenir en haut Aller en bas
koizah
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:47

Candidature acceptée, pense a wisp un des offis pour te faire guildé (Kiona, Bloodspike, Cellyra ou moi même). et si on ne se voit pas d'ici la fin des fêtes, bonnes fêtes à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aÐrenaline [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature aÐrenaline [en cours]   candidature aÐrenaline [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aÐrenaline [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: