Epsilon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsilon

Forum de la guilde Epsilon sur le serveur Wow TLK Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envi de changement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Celo
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Envi de changement ? Empty
MessageSujet: Envi de changement ?   Envi de changement ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Bonjour joueurs et joueuses,


Je me présente à vous :


Je viens du serveur BlizzLike 3.3.5a Wowlegend, ( un serveur blizzlike + un MJ World)
je vous viens vers vous afin de vous proposer un nouveau contenu, tant au niveau du PVE que du PVP, sur mon serveur.


Je me permets donc de faire une petite présentation du serveur Blizzlike :
C'est un serveur où la convivialité est de rigueur, une population où chacun se connait.


Concernant le PVE :
Donjons aléatoires mode normal et héroïque ouverts et scriptés.
Naxxramas, Ulduar, l'Epreuve du Croisé, Sanctum Obsidien, Caveau d'Archavon ouverts et scriptés.


La citadelle de la couronne de glace est ouverte. Sindragosa est en phase de fin de développement. Le Roi Liche disponible d'ici peu.

Concernant le PVP : système de battleground totalement disponible et fonctionnel.


Les quêtes et Haut-Faits sont eux aussi disponibles entièrement.


Beaucoup de MJ sont là pour régler tous vos éventuels soucis. ( système de bug tracker ).


Vous trouverez plus de précision sur les rates sur le site de Wow Legend.




Mais une question vous taraude : "Va-t-on devoir recommencer nos personnages depuis le départ ?"


Pas d'inquiétude, un système de récupération de guilde automatique est disponible, vous récupérez donc votre équipement, vos métiers, vos réputations, montures, ... etc
Bien entendu, tout cela est gratuit.





Nous restons a votre dispositions sur le site http://www.wow-legend.com/



Excusez-moi du dérangement et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsilon :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: